Notre cher, ami, le romancier Alain Mambanckou s’étonne et dit, si les barbes étaient l’indice de la mesure nous servant de mesurer la connaissance, les moutons seraient des sages.
Selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, l’écrivain Alain Mambanckou, nous entraîne dans un rire déjanté et nous enseigne en même temps que la barbe, loin comme à l’ancienne, objet de vaillance, aujourd’hui, elle n’est pas considérablement ni une preuve d’audace ni la preuve de possession de la connaissance.
Yahbook, rebondit sur ce sujet, pour faire remarquer que la barbe est un moyen d’influence. Ainsi, selon le Livre de la Connaissance, l’influence est une substance neutre donc vide à l’exemple d’une bouteille vide avec laquelle, chacun peut mettre ce qu’il désire comme contenu dans son fût.
Dans ce cas, certains gardent la barbe juste pour se faire simplement beau et frimer. D’autre, la barbe est un moyen de se procurer du respect. Il y a aussi des personnes qui la gardent suite à la concentration face à une situation qu’ils concoctent. Quelques-uns, les barbes, leur permettent de démontrer leur abnégation envers leur religion. Puis, il y a ceux qui suivent la mode comme un bouc, ils gardent la barbes sans avoir un but précis.