jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESTrafic de fossiles

Trafic de fossiles

Trafic de fossiles

Un nouveau trafic émerge : trafic de fossiles. Décidemment, les êtres humains étonnent partout où leur dessin se marque dans une institution, il y a trafic pour de sous ( l’argent). Le 24 mai dernier, l’État français vient de redonner au Brésil un millier de fossiles volés, empaquetés dans un conteneur sur le port du Havre en 2013. C’était un énorme réseau de trafic de biens culturels, démasqué. “On est sur un véritable réseau organisé de trafic de biens culturels à l’international. Il nécessite des financements importants et les mis en cause disposent donc de moyens pour faire appel à des avocats qui sont en mesure de contester les éléments de la procédure”, explique Pascal Filippi, directeur adjoint du service d’enquête judiciaire des finances et qui a participé aux investigations.

En France, l’enquête continue d’après les enquêteurs. Au Brésil, plusieurs personnes ont été jugées et incarcérées en rapport avec ce trafic atypique.

Point de vue

Bien que les gens qui font ce trafic au niveau du Brésil seraient incarcérés, en revanche selon Yahbook, étant donné que l’être humain est l’assemblage de deux énergies en l’occurrence la pure énergie angélique et l’impure énergie démonique, tout individu est alors susceptible d’être corrompus y compris ces juges qui les ont jugés, si jamais, ils se trouvent au milieu de cette institution de trafic. L’expérience nous donne à comprendre que même dans le corps judiciaire, les gens sont capables du pire si l’argent toque à leur porte. Ainsi, du métier de chef d’État aux éboueurs…, toute institution est susceptible de voir naître dans ses locaux la fraude, le vol, le trafique et même la tuerie. Il est donc évident de ne pas laisser une institution dont les fonctions soient dirigées par des personnes solos. Car, même règlementée, dans une administration l’on rencontrera toujours les trafics de tout genre ! parce que les institutions et administrations sont dirigées par des personnes solos.

VISION POLITIQUE

Voilà pourquoi le message qu’apporte Yahbook pour l’avenir de l’humanité et la paix dans le monde, est qu’il n’y ait plus dans l’avenir dans les fonctions publiques et étatiques un dirigeant solo. Car, une seule personne en tête d’une fonction, c’est la voie royale de la corruption et de toutes formes de saletés et d’injustice.
Toutefois pour conclure, un seul individu n’est pas tout pour diriger un pays. Un président n’est pas à la fois, philosophe, scientifique, médecin, économiste…, à tout comprendre, afin d’apporter la paix. C’est juste un leurre, ou une idiotie !
Le système présidentiel n’apporte rien du tout, c’est juste un titre.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France