jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESVente d'enfants pour adoption illégale au moyen de l’Aide Sociale à l’Enfance

Vente d’enfants pour adoption illégale au moyen de l’Aide Sociale à l’Enfance

Vente d’enfants pour adoption

La vente d’enfants pour adoption illégale au moyen de l’Aide Sociale à l’Enfance n’est plus un doute. Moi-même le Philosophe Yäh, mes enfants sont victimes de ce trafic. Je me bas depuis quelques années, afin de récupérer mes enfants. J’ai eu le malheur ou disant que la nature a permis à ce que je puisse voir de mes propres yeux, expertise, qu’aujourd’hui j’apporte le vrai au su du monde. J’ai une prochaine audience à venir dont je vous tiendrais informer. La photo ci-dessus et ci-dessous, mes fils et moi lors d’une séance de théâtre la même année de l’enlèvement criminel de l’Aide Sociale à l’Enfance en 2019.
L’A.S.E. fait le trafic et la traite des enfants en effectuant les transferts illicites de l’hébergement et de l’autorité parentale vers des familles adoptives, voilées comme famille d’accueil ou d’assistante maternelle éducative. Dans ces images, les enfants sont-ils des enfants maltraités ?

Cette pratique des démons judiciaires, les juges des enfants et les personnages de l’Aide Sociale à l’enfance recourt à la force ou à toutes autres formes de criminalité judiciaire. Cela peut être par l’enlèvement sans scrupule des enfants de leurs parents, par la tromperie et le mensonge juridique, par la fraude, ainsi que l’abus d’autorité qu’accorde l’État à ces institutions, notamment en attribuant le pouvoir à une seule personne. C’est pourquoi le message qu’apporte Yahbook est qu’il n’y ait plus dans les institutions qu’un seul représentant d’une fonction. Ainsi, le système politique mondiale doit changer ! plus besoin de présidents ni de juges ou de directeurs solo dans une institution. Car les êtres ne sont pas fiables, ils détiennent de l’énergie démonique susceptible d’asseoir l’injustice. Mais un système de corporation dirigeante sans hiérarchisation, est la paix de demain.

L’offre des criminels judiciaires et en même temps l’acceptation de cette délinquance judiciaire par les familles d’accueil délinquantes, est motivés par l’argent. Et les démons judiciaires font tout pour atteindre leurs fins. Ils commencent par écraser la valeur de la parentalité chez les enfants et sur les parents eux-mêmes. En usant de l’autorité que l’institution accorde à ses services, juges comme personnels de l’Aide Sociale à l’enfance. Et certains avocats et quelques psychologues entrent dans ce jeu criminel n’hésitant pas à poser des actes illicites contribuant au trafic d’enfant dans le but de s’enrichir.

Les enfants sont maintenus dans un nuage de mensonge

Les dames de l’A.S.E. en connivence avec certains jugés mal nés, conditionnent les enfants et les parents à obéir par des violences psychologiques et violence juridiques en leur faisant peur et leur promettant le pire s’ils ne respectent la douleur qu’ils leur en imposent. Le système fonctionne comme une secte.

Ainsi, les enfants d’un côté et les parents de l’autres, séparés avec injustice sont maintenus dans un isolement sentimental et de sans  nouvelle des autres. Cette façon de faire diabolique permet à ces criminels judiciaires de pérenniser leur pratique de malfaiteurs et d’amplifier leur emprise sur les victimes tout en gardant dans l’anonymat, leur service criminel.

Mais ce qui est horriblement fatal dans cette tragédie incroyable, c’est qu’il y a seulement les femmes qui administrent ces institutions criminelles !!! Nous attaquerons sur ce sujet, demain.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France